lundi 6 avril 2009

Jean Large Levis




Marque : Levis
Taille : W29 L34
Etat : Bon
Acheté : 65€
Revends 30€ FDPC
Nouveau prix : 20€ FDPC

VENDU

3 commentaires:

Anaïs a dit…

C'est quelle taille en France? :)

Répond sur mon blog stp: x-highway-t0-h3ll.skyblog.Com

Bisou =]

Caroline a dit…

tu peut me dire k'eske c'est la taille en france stp ? =)sur mon blog www.fridaystore.skyblog.com Mercii , ( eske tu troc ?? )

Léa a dit…

Salut, je suis intéressée par le jean Levi's et aussi par la robe noire H&M.
Tu m'avais donné ton adresse msn mais aucune nouvelle.
Soit tu n'es jamais connectée, soit je me suis trompée dans l'adresse ...
Bref, pourrais-tu me la redonner ou me donner une autre adresse à laquelle je puisse te joindre stp ?
Merci d'avance, Léa


P.S. : tu peux me répondre sur : fan--de--emma--watson.skyrock.com