mardi 24 février 2009

Long T-Shirt Noir NEUF ( Encore avec l'étiquette )


Sobre & Classe
Peut etre portée comme une robe ou comme une tunique accompagnée d'un slim ou d'un legging.

Convient à un 38
Prix : 10 FDPC
VENDU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais une photo du col ?
Passe sur mon blog pour répondre si tu peux.
Bises

Anonyme a dit…

oui le col il est comment??

Jesus Aime La Fripe a dit…

J'ai mis en ligne sur ce Blog 2autre photo de la robe noire et sur c'est 2 photos il y en a une avec une photo des manches et une avec une photo du col.

Léa a dit…

Je recherche des foulards comme ceux que tu as sur tes photos.
Si tu en vends préviens moi.

Sinon j'adore vraiment comment tu t'habille ! =)
J'aimerais m'habiller un peu comme ça mais j'ai du mal à accorder les choses =/
Si tu pouvais m'aider un peu ce serait sympa. Merci.